3 chaussures qu’on peut porter 24h/24

Parce que le printemps arrive, malgré quelques séquences de pluie, nous devons choisir des chaussures que l’on puisse porter tous les jours sans renoncer au confort et à l’esthétisme.

Nous avons donc fait une sélection de chaussures confort qui s’adaptent à la météo mitigée de cette saison tout en restant tendances.

Voici trois modèles choisis parmi les Hispanitas, la marque de chaussures espagnole qu’on s’arrache depuis maintenant quelques années en France :

  1. La basket hybride

Mi derby, mi basket, le modèle Lucca s’adapte parfaitement à la saison. Flexible et extrêmement confortable, le cuir est  imperméable et permet aux pieds de respirer. Ces chaussures sont parfaites pour la pluie et le soleil, sans parler de leur look tendance. La marque mise sur les semelles blanches et tons dorés afin de séduire davantage.

  1. Les mocassins classiques

Le mocassin est intemporel et confortable, il devient facilement l’allier de ce printemps/été. Semelles durables, cuirs souples, ces mocassins sont parfaits pour nous accompagner tous les jours. Cerise sur le  gâteau, nous pouvons l’assortir facilement. Pantalon ou robe, tout lui va !

  1. Les escarpins

Les escarpins Hispanitas ont la particularité de combiner la mode, l’élégance et le confort à parts égales. Nous pouvons les assortir dans une infinité de possibilités. Du look détente à élégant, ces escarpins sont parfaits.

 

Bon shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>