Quand la chaussure devient une œuvre d’art!

vignette chie miharaLa mode se doit d’être amusante! C’est en partant de ce principe que la créatrice Chie Mihara a conçu des pièces qui sont avant tout des œuvres d’art. On ne peut pas leur attribuer un style. Ces chaussures pour femme mélangent l’influence des années 30, l’origine japonaise de leur créatrice, et certains motifs tendances.  Cette marque de chaussures reflète la passion de Chie Mihara, et deviennent des pièces uniques dans leur genre.

Originales mais pas seulement, ce sont aussi des chaussures confortables. Des talons larges mais féminins, des brides pour mieux maintenir la cheville, des franges qui épouse les orteils sans les écraser. La créatrice semble penser à tout.

Côté qualité, ces chaussures sont à la hauteur de leur esthétisme. Des cuirs nobles, des finitions irréprochables, quoi demander de plus.

Alors apportez un peu de gaieté et craquez pour une paire de nu-pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>